Sunrise (UPC) poursuit l’expérience Nothing Phone avec le 3a

  • Dernière modification de la publication :26/03/2025
  • Commentaires de la publication :2 commentaires
Nothing Phone 3a.
Nothing Phone 3a.

Sunrise (UPC) continue d’écouler des Nothing Phone. Il propose désormais la gamme 3a. L’entreprise basée en région zurichoise affirme être le seul opérateur  en Suisse à proposer dès maintenant cette série économique probablement adaptée à sa clientèle.

«Les Nothing Phone 3a et 3a Pro établissent de nouvelles normes avec un système d’appareil photo nettement amélioré, un écran doté d’une luminosité de pointe, avec une autonomie maximale de la batterie allant jusqu’à 48 heures», selon un communiqué de l’opérateur piloté depuis les Etats-Unis.

Pour son design et son écran

La série Nothing Phone 3a se distingue par son design minimaliste aux formes géométriques épurées et un dos semi-transparent qui permet d’apercevoir la technologie innovante à l’intérieur. Il offre également un haut niveau de protection contre la poussière et les éclaboussures.

L’écran AMOLED de 6,77 pouces se distingue par sa luminosité maximale de 3000 nits. Une référence parmi les smartphones. Le taux de rafraîchissement de 120 Hz garantit un défilement fluide et une expérience visuelle optimale pour jouer, regarder films et séries en streaming ou naviguer sur la toile.

Un processeur moyen

L’appareil est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 7 s Gen 3, de quoi offrir une expérience correcte. La batterie de 5000 mAh offre une autonomie désormais habituelle allant jusqu’à deux jours. La fonction de charge rapide (50 watts) permet de regonfler l’appareil en 20 minutes pour 12 heures supplémentaires.

Nothing mise sur une production «durable». Selon le même texte, le Phone 3a est le modèle le plus écologique du fabricant et présente l’empreinte carbone la plus faible de tous les Nothing Phones. Le Nothing Phone 3a 128 GB est cédé 299 francs, tandis que le Nothing Phone 3a Pro 256 GB est cédé 399 francs.

XS


En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Cet article a 2 commentaires

  1. Mathieu

    Intéressant et design vraiment cool!

  2. Ernesto

    C’est vrai que ça fait un peu Star Wars!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.