Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Salt TV arrive enfin sur certaines TV intelligentes

Salt, partenaire pionnier d'Apple.
Salt, partenaire pionnier d’Apple.

Il aura fallu du temps, mais il n’est jamais trop tard. Salt TV débarque enfin sur les TV intelligentes de Samsung et LG. Le fournisseur de services internet et TV annonce cette nouvelle juste avant l’été, une saison où mieux vaut faire du sport que de perdre son temps à en regarder sur des écrans!

Qui qu’il en soit, les abonnés de Salt Home peuvent profiter de leurs programmes préférés sur plusieurs écrans TV à la maison ou dans des résidences secondaires, sans box TV supplémentaire. L’application sera bientôt étendue aux TV connectées de Sony et Philips, qui fonctionnent majoritairement sous Android. Enfin.

Un accès facilité à une offre TV variée

Avec l’application Salt TV, les fanatiques de télévision peuvent accéder encore plus facilement à leurs émissions favorites. Pour seulement 4,95 francs suisses par mois, les utilisateurs de smart TV bénéficient d’un moyen de vivre l’expérience Salt TV sur un grand écran, sans Apple TV supplémentaire.

Pour soutenir ce lancement, les abonnés de Salt Home peuvent profiter gratuitement de l’expérience Salt TV sur les TV compatibles pendant les deux premiers mois, jusqu’au 15 juillet 2024. Une opportunité de tester cette nouvelle possibilité de regarder la télévision, selon un communiqué de presse reçu mardi.

Une expérience TV en plus

L’application Salt TV pour TV intelligentes offre potentiellement de nombreux avantages. Les utilisateurs peuvent accéder directement à la TV sur leur téléviseur compatible et naviguer facilement avec la télécommande TV. Encore faut-il que les performances de la TV connectées égalent ceux de l’Apple TV, ce qui n’est pas évident.

L’application propose les chaînes TV en direct et en replay. Elle permet également d’accéder à ses contenus favoris, de programmer des enregistrements et de découvrir rapidement de nouveaux programmes grâce au guide TV interactif. Tout ce qu’il faut pour se cultiver ou se décérébrer, selon les usages.

Salt veut s’améliorer

Max Nunziata, CEO de Salt, souligne la volonté constante de l’opérateur d’enrichir et d’étendre l’expérience Salt TV. Avec cette nouvelle application pour TV intelligentes, Salt offre flexibilité et commodité à ses abonnés et tente ainsi de rattraper un certain retard par rapport à ses concurrents.

Le nouveau patron de l’entreprise de Renens en mains de l’Hexagonal Xavier Niel réitère l’engagement de Salt à fournir le meilleur prix pour son offre haut débit primée, sans augmentation au moins jusqu’en juin 2026. Une bonne nouvelle pour les abonnés qui peuvent profiter de services de qualité à un prix attractif sur le long terme. Le soussigné ne peut que confirmer l’excellence du rapport qualité/prix de ce produit!

XS

Quitter la version mobile