Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Digital Republic propose un nouvel abo avec 2 Go d’itinérance pour 18 francs

Digital Republic: l'offre à 18 francs par mois.
Digital Republic: l’offre à 18 francs par mois.

La guerre des tarifs mobiles se poursuit malgré certaines hausses discutables observées chez Salt ou Sunrise (UPC). Dans ce contexte, Digital Republic propose un nouvel abonnement de téléphonie mobile «Flat Mobile». Il offre une utilisation illimitée en Suisse et 2 Go de données en itinérance dans l’UE et aux Etats-Unis pour 18 francs par mois.

Selon cet article du site de comparaison spécialisé dschungelkompass.ch, Digital Republic proposait jusqu’ici un abonnement mobile illimité en Suisse pour 18 francs par mois, qui se composait de l’abonnement de base «Flat 10» à dix francs et de l’option «Voix» à 8 francs par mois.

Flat Mobile plus avantageux

Proposés sur le réseau mobile de Sunrise (UPC), ce nouvel abonnement comprend non seulement l’illimité en Suisse en 5G (appels, internet et SMS), mais aussi 2 Go de données en Europe et aux Etats-Unis et le Canada, selon cette page internet. Pour 10 francs par mois, le même opérateur virtuel propose aussi l’illimité en Suisse, mais moins rapide.

Le nouvel abonnement «Flat Mobile» se distingue par sa bande passante trois fois plus élevée, soit jusqu’à 30 Mbit/sec en téléchargement pour un débit de 10 Mbits/sec pour le téléversement. Dans les deux cas, ces formules comprennent la 5G, ce qui permet de disposer d’une meilleure couverture, mais pas de toute la bande passante.

Sans limite!

Mais le meilleur est à venir! Chez Digital Republic, il n’y a pas de durée minimale de contrat ni de frais de mise en service pour tous les abonnements. Les abonnements peuvent également être suspendus en ligne en cas de non-utilisation. Le consommateur peut aussi choisir entre SIM traditionnelle ou eSIM.

Il est possible de payer par Twint, carte de crédit ou Postfinance. La portabilité du numéro est aussi garantie. L’option pour une Apple Watch ou une Samsung Galaxy Watch revient par ailleurs à 4 francs par mois. Enfin, selon cette page, le paiement en une seule revient à 198 francs, soit 11 mensualités. Pas mal, non?

XS

Quitter la version mobile