Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Swisscom et Paramount+: une nouvelle offre de divertissement en Suisse

Swisscom avec Paramount. Image complétée avec Photoshop AI.
Swisscom avec Paramount. Image complétée avec Photoshop AI.

Swisscom et Paramount+ s’associent pour offrir aux clients suisses davantage de divertissement. Dès maintenant, les clients du géant bleu peuvent opter pour Paramount+, déjà partenaire de Canal+ Suisse.

Ce rapprochement permettra aux abonnés de l’opérateur historique de visionner des contenus comme «Scream» ou «Top Gun: Maverick», des programmes pour la famille «Paw Patrol, la Pat’Patrouille», et de nouvelles séries comme «Tulsa King» avec Silvester Stallone.

Plus de divertissement

Parmi les autres contenus proposés, on retrouve «Opérations Spéciales: Lioness» avec Nicole Kidman, Zoe Saldana et Morgan Freeman, la série à succès «Yellowstone» avec Kevin Costner, Harrison Ford et Helen Mirren, et en exclusivité, la saga Star Trek au complet, y compris la toute dernière série «Star Trek: Strange New Worlds».

«Avec les contenus de Paramount+, l’offre de divertissement de Blue TV devient encore plus attrayante», estime Dirk Wierzbitzki, responsable des clients privés et membre de la direction du groupe cité dans un communiqué de presse.

Douze francs par mois

L’abonnement à Paramount+ coûte 12 francs par mois, ou 120 francs en abonnement annuel. Les films et les séries sont disponibles en allemand et en anglais. L’offre mensuelle est résiliable chaque mois et l’abonnement annuel peut être arrêté au bout des 12 mois.

Avec cette nouvelle offensive de Paramount+ sur le marché suisse, ce développement s’inscrit dans une tendance au renforcement de grands acteurs américains. De plus, la disponibilité des contenus en allemand et en anglais peut laisser sur leur faim les clients francophones ou italophones.

XS

Quitter la version mobile