Sunrise UPC propose de nouvelles options prépayées

  • Dernière modification de la publication :26/06/2023
  • Commentaires de la publication :3 commentaires
Nouveaux tarifs de Sunrise UPC: prudence!
Nouveaux tarifs de Sunrise UPC: prudence!

Sunrise UPC justifie cette évolution par l’évolution des besoins de sa clientèle. L’opérateur basé en région zurichoise et détenu par l’Américain Liberty Global estime ainsi pouvoir répondre à tous les besoins tout en permettant de maîtriser ses coûts.

Pertinemment, il faut dire que l’opérateur censé faire contrepoids à Swisscom, mais qui constitue en fait le deuxième larron d’un délétère duopole, veut satisfaire les besoins en matière de systèmes d’alarme, de traqueurs GPS, de smartwatches, de kidsphones, de tablettes ou de smartphones! Bien vu.

Des packs sur mesure?

«Les nouveaux packs “Unlimited 365 days” sur mesure sont disponibles pour différentes utilisations, au prix annuel compris entre 65 francs et 365 francs. Ces derniers permettent par exemple de surfer, de téléphoner et d’envoyer des SMS en illimité pour l’équivalent de 1 franc par jour tout au long de l’année», écrit Sunrise UPC dans un communiqué.

«Avec les forfaits “Europe 7 days” et “Europe 30 days”, Sunrise est le premier opérateur de télécommunications en Suisse à lancer deux tarifs prépayés qui permettent de surfer à un tarif forfaitaire en Suisse et en Europe. L’offre idéale pour la saison des vacances, pour les touristes en Suisse et en Europe, ainsi que pour les frontaliers», renchérit l’entreprise qui s’est distinguée en 2023 par ses hausses de tarifs.

Plus pour son argent?

Cette fois, il estime qu’il a amélioré le rapport qualité-prix avec les nouvelles options de données (data S, M, L et XL). Par ailleurs, il propose la 5G pour tous. «Dès maintenant, toute la clientèle Sunrise Prepaid peut profiter des avantages du dernier standard de téléphonie mobile et du réseau 5G le plus grand de Suisse, sans frais supplémentaires», selon le même texte.

«Pour activer ces packs “Unlimited 365 days”, le paiement doit être effectué en une seule fois (pas de prélèvement journalier ou mensuel), soit à l’aide d’un crédit Prepaid, soit par carte de crédit. Ces packs peuvent également être combinés avec la nouvelle option “Speed Booster”, qui permet aux clients de profiter pendant 24 heures du débit 5G maximal possible (jusqu’à 2 Gbit/s) pour 2 francs de frais supplémentaires», écrit l’opérateur.

Evaluer votre usage et comparez!

Payer en une fois 365 francs pour une année? Bof. En guise de point de repère. lorsqu’on sait que GoMo de Salt propose une formule illimitée, certes sans 5G, pour 9,95 francs par mois; on se dit que ces 365 francs ne sont pas donnés, pour rester polis. En plus, les modalités de paiement ne sont pas forcément intéressantes. La journée de surf à 1,99 de Salt est aussi pas mal, au passage. Et pour le roaming, il y a GoMoWord

Enfin, pour l’internet des objets, il existe différentes formules particulièrement adaptées sur Digital Republic. La première offre débute à 4 francs par mois pour un débit certes très limité et sans la voix puisqu’il faut alors encore rajouter 10 francs par mois… Du côté de Sunrise UPC, les appels sont facturés à la minute.

Bref, faites vos calculs et bonne chance!

XS

A toutes fins utiles:

Swisscom Prepaid
Salt Prepay

Tous les détails dans le communiqué ci-dessous

Cet article a 3 commentaires

  1. Bernard

    1.- par jour c’est 30.- par mois.
    Ils essayent de noyer le poisson via la communication pour des bêtas qui penseront que 1.- c’est rien par rapport à 30 par mois ?

    1. Bernard

      Je précise que pour les 1.- par jour donc 30.- par mois c’est avec débit limite.

      J’ai de l’illimité en data et vitesse à 25.- par mois. Et c’est encore trop cher.

      Mais il est connu et reconnu que les boites américaines qui rachètent des boites suisses le font pour pomper le max de fric sans plus investir

  2. Japou

    Bien entendu, contrairement aux autres boîtes *INSERER PAYS* qui le font pour la beauté de nos yeux… Les américains n’ont pas assez de défaut pour qu’on les attaque de manière enfantine pour tout et pour rien ? Si les américains sont si méchants, cette triste mentalité n’a rien a leur envier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.