
La date avance à grands pas. Samsung présentera ce mercredi sa prochaine génération de périphériques pliables, ce qui donne lieu à de nombreuses spéculations sur la toile! A quoi ressemblera le prochain «Fold» du Coréen. Dans l’intervalle, il propose déjà différentes vidéos sur internet?
Comme à chaque édition de l’événement Unfold, dédié à la présentation de nouveaux produits (à voir sur YouTube), le géant de l’électronique aguiche habilement ses fans, les journalistes et ses futurs clients. Diffusée il y a deux semaines, cette première vidéo permet déjà de se faire une idée de la prochaine star…
Photos et fiches techniques sur la toile
Sur la toile, de nombreuses indiscrétions permettent de se faire une idée assez précise des futurs Samsung Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4, qui devraient être confirmés le mercredi 10 août dès 15 heures suisses. Patience!
Toujours sur la toile, on peut voir des photos volées des prochains appareils, qui ont parfois été retirés, sur demande du constructeur, toujours à en croire le web. Et puis, Amazon aurait même brièvement dévoilé la fiche technique des prochains appareils…
Une vidéo sur sa production…
Dans l’intervalle, on apprend que le géant coréen a réduit sa production de smartphones, estimant que la demande n’est plus ce qu’elle était. Et puis, il est peut-être aussi confronté à des problèmes d’approvisionnement, comme une partie de l’industrie.
Dans tous les cas, il compte rassurer l’internaute sur ses capacités technologiques, notamment sur cette page spéciale. La vidéo ci-dessous montre aussi l’envers du décor de la production d’un écran pliable. Prometteur. A suivre…
Xavier Studer
En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Ça n’intéresse personne. Jamais vu quelqu’un avec un pliable dans la rue ou dans le train. Monstre flop malgré de gros investissements!!!!! Ça doit faire mal!
sur mon lieu de travail, il y a 2 personnes qui en ont un, étonnamment des femmes (plus de 40 ans ) et leurs choix a uniquement été fait par le côté compact du smartphone pliable.
Oui, femmes entre 30 et 50 ans, côté pratique…et déplié, le paquet de cigarette devient un écran de 6.7′ moins lourd qu’ un iPhone pro Max….
Mais le produit de Oppo donne du fil à retordre à Samsung….l’écran est bien plus réussi et sans pliure au milieu pour le Oppo Find N. Ne pas confondre avec les golfs et les Z, pas même publique, ni prix et utilité d’ un écran de plus de 7 pouces pour le golf et 2 écrans.
Moi j ai un z fold 3 et j en suis très content.
Je crois avoir lu que les chiffres du flip est un franche réussite, le fold reste une niche c est sur.
Golf = Fold 🤣