Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Téléphonie mobile: Net+ a déjà séduit 20’000 clients

Net+ fête ses 20'000 clients mobile.
Net+ fête ses 20’000 clients mobile.

Trois ans après son lancement, l’offre mobile de Net+ semble toujours plus appréciée. L’opérateur 100% romand a fêté cette semaine son 20’000e client mobile. Une belle performance pour une entité de cette taille, qui réunit 220’000 abonnés sur onze réseaux fixes. Net+ a voulu marquer le coup!

«Afin de fêter cette excellente nouvelle et pour remercier de façon originale ses fidèles utilisateurs, Net+ offrira à tous ses clients mobiles l’Internet illimité pendant le mois de mai », est-il écrit dans un communiqué de presse dans la semaine.

Net+ fait valoir ses bons résultats

«Avec une note de 5,4 obtenue dans le dernier sondage bonus.ch pour le service à la clientèle, net+ se hisse au rang de meilleur opérateur mobile de Suisse en termes de relations avec les consommateurs», selon le même texte. L’entreprise romande fait aussi valeur son bon positionnement dans le classement de Bilanz.

Comme pour les autres opérateurs, il faut toujours prendre ce genre de sondages et classements avec une certaine distance. Des questions de méthodologie et de qualité des échantillons sont parfois problématiques. Quoi qu’il en soit, mieux vaut être plutôt en tête qu’en queue de classement…

Sérieux et persévérance!

«Ces distinctions et les résultats commerciaux très encourageants démontrent que la stratégie de proximité mise en œuvre par les onze réseaux membres de Net+ est un succès. Dans un marché extrêmement concurrentiel, Net+ récolte les fruits de son travail tant au niveau de la qualité de ses produits que du support aux utilisateurs», constate Christian Maret, directeur commercial.

Effectivement, en jouant la carte de la proximité, Net+ marque incontestablement des points. Il faut dire que la petite équipe basée à Sierre fournit dans toute la Susise romande des produits parfois très innovants avec des moyens des plus modestes. Bref, le petit opérateur fait un sans-faute et peut faire la leçon à certains de ses très gros concurrents obnubilés par leur rentabilité.

XS

Quitter la version mobile