Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Les téléréseaux de Net+ dévoilent leurs abonnements mobiles!

Net+ se lance sur le mobile en utilisant les antennes de Sunrise.
Net+ se lance sur le mobile en utilisant les antennes de Sunrise.

Les douze réseaux partenaires de Net+ ont dévoilé mardi leurs nouvelles offres de téléphonie mobile destinées aux familles romandes en priorité. Sur le réseau de Sunrise, l’opérateur basé en Valais propose deux plans pour quatre formules plutôt attractives…

Avec MobiLiker, le client paie dix francs par mois avec les appels vers les réseaux net+ (fixe et mobile) compris, le solde étant facturé à l’unité. Cette solution «mini-prix» remplacerait avantageusement les abonnements prépayés, selon le communiqué de Net+.

En fonction du volume de données

MobiLover inclut des appels et SMS/MMS illimités vers tous les réseaux de Suisse. Le surf à pleine vitesse comprend un volume de données de un à 8 Go pour un prix compris entre 38 et 68 francs par mois. Ces offres sont actuellement destinées aux clients des réseaux partenaires de Net+.

Concrètement, MobiLiker est offert aux clients BLI BLA BLO! Avec MobiLover, les foyers abonnés aux différentes offres quadruple-play profitent d’un rabais de dix francs par mois et par abonnement mobile, selon le même texte de presse.

Et bientôt pour les entreprises

«Ces offres constituent une nouvelle étape dans notre développement sur le marché en tant qu’opérateur convergeant préféré des Romands. Les clients bénéficient ainsi de l’ensemble de leurs services fixes et mobiles auprès de net+ et ne reçoivent qu’une seule facture», se félicite Christian Maret, Directeur commercial.

Net+ ne compte pas s’arrêter là. Des offres mobiles de la même veine seront très prochainement proposées aux entreprises, indique le partenaire des douze téléréseaux regroupant 220’000 foyers. Mon commentaire? A vos calculettes, car ces formules sont parfois des plus intéressantes par rapport à celles de certains concurrents!

Xavier Studer

Les offres de Net+ sur le fixe et le mobile.
Quitter la version mobile