
Depuis ce mardi, UPC Cablecom propose de nouvelles chaînes de TV et davantage d’émissions en haute définition à ses clients. Le premier câblo-opérateur de Suisse tente ainsi de revaloriser son offre sur un marché des plus concurrentiels, où Swisscom est en passe de devenir le leader incontesté grâce à des produits de qualité.
Pour résister au puissant opérateur, l’entreprise ajoute à son offre numérique de base des chaînes locales telles que canal 9, Tele Top ou Tele Südostschweiz, qui sont disponibles en qualité HD. Un plus grand nombre de chaînes sera également proposé en parallèle.
Chez la plupart des clients, les nouvelles chaînes sont automatiquement disponibles. Les abonnés qui utilisent une DigiCard ou avec un appareil compatible DVB-C doivent procéder à une recherche des chaînes ou à une actualisation de la liste dès le 6 octobre. Toutes les informations importantes sont sur upc-cablecom.ch/change.
Augmentation de prix à venir
Au final, pour la somme de 33,95, qui comprend l’augmentation tarifaire prévue pour 2016, l’abonnement combiné comprend un accès à interne de base, un raccordement au réseau fixe, ainsi que 70 chaînes TV numériques, dont 45 en HD, est-il indiqué dans un communiqué de presse diffusé lundi.
UPC Cablecom met à disposition de plus amples informations sur le changement et les nouvelles chaînes HD sur upc-cablecom.ch/overview
XS