
Différents produits d’UPC Cablecom sont désormais disponibles dans près de 1600 offices de poste en Suisse. Au travers de ce partenariat avec La Poste Suisse, le premier téléréseau du pays fait désormais armes égales avec nombre de ses concurrents.
Ce partenariat permet à l’entreprise basée à Zurich de proposer ses produits dans le domaine «Retail» (sic) également à l’extérieur de sa propre zone de couverture. Dans son communiqué, elle précise que ce partenariat concerne aussi bien les produits «numériques» que mobiles.
Abonnements mobiles
L’accent est toutefois mis sur les abonnements mobiles d’UPC Cablecom, disponibles dans la Suisse entière. L’opérateur virtuel souligne à juste titre leur flexibilité et surtout leur côté avantageux, comme nous l’avons expliqué ici à plusieurs reprises.
Le premier téléréseau de Suisse essaie à sa manière de booster ses ventes. «Chaque client profite d’une offre de lancement lors de la souscription d’un abonnement mobile: un bon de la Poste d’une valeur de 50 francs lui est remis à titre de cadeau de bienvenue», est-il indiqué dans le texte de presse.
XS
En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Rien en Valais !
Normal, upc est totalement absent du vieux pays ! Et il n’est pas prêt d’y mettre le plus petit orteil
Aura-il le culot de s’installer dans un bureau postal ?
bon, dès aujourd’hui je vais boycotter la poste 🙂
De la folie de prendre le natel chez cablecom … bon courage les gars !