
Le constructeur chinois qui monte remet les pendules à l’heure en vidéo. Dans le spot à voir ci-dessous, le président de Xiaomi s’étonne de voir dépasser le capteur photo du châssis de l’iPhone 6 Plus. Pour y remédier, il recourt donc aux grands moyens.
Ses assistants lui mettent donc en mains un poêle à frire qu’il utilise pour battre à grand coup le fleuron d’Apple dans l’espoir de faire disparaître le disgracieux appendice. Après quelques coups musclés, une étrange transformation se produit…
Xiaomi: le design aussi!
L’iPhone 6 Plus se transfigure en Xiaomi MiNote, l’un des derniers fleurons de la marque qui peine parfois à commercialiser ses produits dans le monde pour des questions de violation de brevets, comme en Inde par exemple… Cette offensive est intéressante à plus d’un titre…
Elle souligne qu’outre Apple, plusieurs constructeurs proposent désormais des produits au look perfectible, puisque ces appareils photo qui dépassent sont souvent inesthétiques, à moins d’utiliser une coque, comme pour l’iPhone 6 Plus. Ce spot montre aussi les ambitions du Chinois en matière de design et non plus seulement de performances. Révélateur et à suivre!
XS
Le spot humoristique de Xiaomi
En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Ça veut dire que Xiaomi admet que leur nouveau smartphone ressemble à l’Iphone 6? C’est très risqué comme « marketing ».
Xiaomi produisait les natels les plus puissants. Il produit aussi les plus design. A coté, l’iPhone semble avoir été bricolé par le forgeron du village avec son machin qui dépasse. Beurk.
Vous avez beau changer de pseudo on reconnaîtra toujours le clown qui se cache derrière…
Bref, Xiaomi est un peu à côté de la plaque sur ce coup là pour une firme qui a quasi tout pompé chez Apple dans des produits très bien finis. En plus, possesseur d’un MI3 je me vois mal lui taper dessus comme dans la vidéo, le résultat ne serait guère plus glorieux que sur un iPhone.
Tout est fait pour dénigrer l’iPhone 6 par des concurrents, il se plie quand on s’assied dessus, le coup de poële, quel sera le suivant?
On ne va pas pleurer, quand même…
Mouai…, comme d’ab les chinois copie et améliore. Pas très folichon.
Mais sais-tu au moins pourquoi les chinois copient ?
http://rendezvous.blogs.nytimes.com/2012/07/25/why-do-the-chinese-copy-so-much/
Ne copient plus….Sont simplement devant les chinois, et maintenant l’Occident suit la locomotive…
Regardez le dernier Huawei….Ascend Mate7 Monarch
– lecteur empreinte supportant doigts mouillés, faisant pad tactile….
– Verre Saphir déjà…si cher à Apple 😉 avec Xxxx brevets pour des prunes car n’en sont pas Cap…
Toute l’Asie tient le Monde électronic par la peau du C..Sans eux, pas de production, pas de ventes, que ce soit Microsoft, Apple, Motorola ou Archos, philips etc….
Rien n’est immuable… Apple vont en faire les frais et ça a déjà commencé avec les montres connectées ou Apple a clairement loupé son départ. Faire une montre rectangle alors que la tendance est aux montres rondes…. Ils en vendront en masse mais c’est juste à cause de la pomme dessus.
Le capteur qui dépasse était un argument pour se gausser de Samsung. Maintenant que la pomme à fait cette « erreur » grossière, les fans ont oublié rapidement… Pareil pour la taille des écrans, combien d’années on a du supporter les moqueries d’un écran qui ne passait pas dans la poche car trop grandetc… Et maintenant les fans ont également oublié car ceci est une révolution !
On a pas fini de rigoler…
Après avoir lu, certainement
Vous parlez du retournement de vestes ou du retard technologique évident face à L’Hueawei Ascend Mate7 Monarch ? Sans oublier l’écran 10% plus présent sur la face du chinois,…
http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=6869&idPhone2=6665
« les montres connectées ou Apple a clairement loupé son départ »
Ouais, un peu comme ils l’avaient loupé avec les baladeurs mp3, les smartphones et les tablettes.
Il y en a qui n’apprendront jamais 🙂
Que les chinois soient capables d’humour irrévérentieux me réjouit.En plus s’ils se moquent de Dieu, pardon, Apple …
Ping : Smartphones: grande redistribution des cartes en vue?