
L’Office fédéral de topographie swisstopo a mis en ligne sur map.lubis.admin.ch le nouveau visualiseur LUBIS, pour Système d’information sur les images aériennes. Il permet la recherche, la consultation et la commande de toutes les photos et bandes d’images aériennes de swisstopo des années 1920 jusqu’à nos jours.
Quelque 320’000 photos sont actuellement accessibles sur le visualiseur LUBIS dont 160’000 clichés déjà visibles en pleine résolution. D’ici à 2020, cette collection photographique sera enrichie et proposera dès lors environ 500’000 photos aériennes et bandes d’images, selon un communiqué de l’administration fédérale diffusé jeudi.
En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Ce ne sont pas des photos aériennes mais des images satellites. Rien de nouveau et pas mieux que Plans.
Ce sont bien des photos aériennes ! Certaines d’entre elles datent de 1930, par exemple. Pour rappel, Spoutnik 1, le premier satellite artificiel de la Terre, a été lancé en 1957…
Oui, voir ci-dessous.
C’est bon, c’est le lien qui est faux, le correct est : http://map.geo.admin.ch/?topic=swisstopo&catalogNodes=1044,1067&layers=ch.swisstopo.lubis-luftbilder_schwarzweiss,ch.swisstopo.lubis-luftbilder_farbe
C’est fou, vous continuez à tout comparer sur Apple, même si ce que vous dites est faux ou non prouvé.
Faites-vous soigner, en plus personne n’est intéressé par vos commentaires apparemment. Allez-vous enfin comprendre que vous brassez de l’air pour rien?
J’espère que vous le comprendrez, sans avoir besoin de comparer à Apple, Sans Apple vous êtes incapable de rester vivant on dirait.
Merci. J’ai corrigé le lien: http://map.lubis.admin.ch/
classe et intéressant ces photos aériennes 😉