
Trois semaines avant le début de sa commercialisation officielle le 11 avril, Samsung présente au grand public son nouveau vaisseau amiral le Galaxy S5. Les accessoires Samsung Gear 2, Samsung Gear 2 Neo et Samsung Gear Fit seront aussi à disposition dans des commerces choisis, selon un communiqué reçu jeudi soir.
Cette action «First Touch» offre aux clients la possibilité de tester et de se faire une idée des derniers modèles phares de la marque coréenne avant même leur commercialisation. Elle a lieu dans 1400 boutiques dans le monde. En Europe, cette opération a lieu uniquement en Suisse et en Autriche. Un beau coup marketing!
Le premier constructeur mondial de smartphones donnera plus d’informations sur le site spécial www.FirstTimeS5.ch. A l’heure où j’écris cette note, ce dernier n’est pas encore en ligne bien que le communiqué mentionnait un embargo à trois heures du matin. Cette vaste opération vise notamment à enregistrer des précommandes du puissant smartphone fonctionnant sous Android 4.4.2 et équipé dans capteur Isocell. Swisscom proposera en exclusivité la version or.
Les boutiques «First Touch» en Suisse
Sunrise Shop Zurich, Bahnhofsplatz
Sunrise Shop Lucerne, Weinmarkt 9
Sunrise Shop Lausanne, Rue de l’Ale 38
Mobilezone Zurich Bellevue, Theaterstrasse 12
Mobilezone Berne, Waaghaus-Passage 8
Mobilezone Genève, Planète Charmilles 11
Mobilezone Lugano, Palazzo Ranzilla, Via Pretorio 9
Xavier Studer