
Après avoir lancé une application pour iPhone en 2011, Assura propose depuis quelques jours une application pour Android qui se base sur un site mobile accessible depuis tous les mobiles, selon ce communiqué. La caisse maladie de Pully propose donc de comparer ses primes avec celles de ses concurrents sur tous les smartphones, ce qui peut être une belle occasion de faire de grosses économies.
Comme me le confiait encore jeudi soir un développeur, cette évolution est tout à fait conforme à la tendance générale. Après avoir développé une application pour iPhone, quasiment toutes les sociétés s’engouffrent sur Android. Sur certains marchés à la pointe de la technologie, la priorité est même désormais parfois donnée au petit bonhomme vert.
En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Bof, c’est pour Windows Phone qu’il faut prioritairement développer, c’est évident!
Ça fait plaisir de voir que certains ont de l’humour. J’ai bien ris,allez, soyons plus sérieux et sujet suivant… 😀
Me suis dit la même chose…
C’est « trop cool » !
Quelle nouvelle, mieux que Obama
Assura, une des pire assurance… Je vois pas l’intérêt d’un app dédiée qu’on utilise éventuellement une fois l’an !?. On comprend mieux ou vont nos démesurées cotisations maintenant…
Une des assurances les plus compétitives au contraire. Et je profite de préciser que j’y travaille. Sachez qu’Assura est une des assurances qui gère le mieux ses frais administratifs: http://fr.assura.ch/assurance-maladie/assura-no1-dans-toute-la-suisse-selon-ktipp et http://fr.assura.ch/assurance-maladie/frais-administratifs-assura-la-plus-econome-selon-saldo Bonne soirée.
Ah, c’est pour ça…
Super, alors