Site icon Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer

Swisscom lance Infinity pour les jeunes

Les différentes formules Natel xtra infinity de Swisscom pour les jeunes.
Les différentes formules Natel xtra infinity de Swisscom pour les jeunes.

Après avoir lancé le 25 juin Natel Infinity, Swisscom va proposer les mêmes avantages de la téléphonie mobile et du surf nomade sans limite aux jeune de moins de 26 ans. L’opérateur espère rencontrer le même succès qu’avec Infinity puisque 275’000 clients ont déjà choisi les nouvelles formules.

Les nouvelles offres Natel xtra pour les jeunes de 11 à 26 ans se claquent sur le même principe que les abonnements lancés en juin, mais à des prix revus à la baisse, pour tenir compte des possibilités financières des jeunes. Les clients pourront téléphoner vers tous les réseaux, envoyer des SMS et surfer de manière illimitée à un prix fixe.

Natel xtra infinity S sera disponible dès le 13 août à 55 francs par mois au lieu de 75 francs pour Natel infinity S, ce qui correspond à un rabais de 20 francs ou 27% (dans ce cas) par rapport aux offres habituelles. Natel xtra infinity M et L à respectivement  69 et 89 francs permettront de surfer plus vite et  comprendront différentes unités pour l’étranger, ce qui peut-être très intéressant.

Petits consommateurs
Swisscom  lancera par ailleurs Natel entry pour les personnes qui n’utilisent que peu leur smartphone. Il propose aussi Natel company 30 aux petites et moyennes entreprises. Ces deux abonnements comprendront chaque mois 30 minutes de communication sur tous les réseaux de Suisse et 60 SMS pour 25 francs. Natel company 30 offrira en outre les appels illimités au sein de l’entreprise, selon un communiqué.

Enfin, les utilisateurs occasionnels de moins de 26 ans pourront souscrire à l’abonnement Natel xtra start, qui comprendra toutes les communications sur le réseau de Swisscom, un volume de données de 1 Go ainsi que 1000 SMS par mois au prix de 35 francs, ce qui là aussi est loin d’être inintéressant lorsqu’on se souvient que récemment ce seul volume de données valait encore près de 50 francs…

XS

Les explications en vidéo de l’opérateur

Quitter la version mobile