Alors que certains assembleurs de cellulaires et de tablettes, à court d’idées et désormais réduits à tout pomper sur Android, nous sortent depuis de années des énièmes variations de leur unique modèle, l’innovation est à aller chercher en Asie. Asus présente dans cette nouvelle vidéo, en fait quasiment une publicité (attention alors !) le potentiel de son Padfone et de son stylet qui est aussi un petit récepteur… Après le succès de la Transformer, ce concept à la fois smartphone, tablette et netbook laisse songeur…
En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
L’intégration du stillet comme écouteurs et micro est vraiment réussie, c’est bluffant! Asus à fait plus fort que les autres cette fois et on peut penser que si le smart phone est assez puissant, on pourrait travailler agréablement avec un clavier.
J’attends de voir l’intégration du tout, mais tout les écosystèmes ne peuvent effectivement pas se vanter d’autant d’innovation, je suis d’accord avec vous.
Alors que certains assembleurs de cellulaires et de tablettes, à court d’idées et désormais réduits à tout pomper sur Android, nous sortent depuis de années des énièmes variations de leur unique modèle, l’innovation est à aller chercher en Asie… J’adorre!
C’est quand même fantastique, on montre un concept novateur et là aucun commentaire des vierges effarouchées d’apple… Faut croire que ça les confortes de se dire qu’ils sont à la pointe de la technologie… Perso j’ai craqué pour la prime qui a quand même un CPU 2 fois plus puissant que l’ipad 3… :() Bonne journée M.Studer au plaisir de retrouver des articles qui font mousser certain ^^