
BlackBerry relance sa tablette tactile professionnelle PlayBook, qui avait connu un départ un peu mouvementé. Selon le Canadien, « le nouveau système d’exploitation offre aux utilisateurs de la tablette Blackberry PlayBook une expérience largement enrichie ». Plus de détails sur le blog de la société.
Les propriétaires de la BlackBerry PlayBook, qui nous avait fait bonne impression à Barcelone il y a une année, peuvent télécharger l’OS 2.0. Research in Motion aurait particulièrement soigné le logiciel client de messagerie intégré doté d’une boîte de réception unifiée rassemblant tous les messages provenant des réseaux sociaux.
En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Il faudrait déjà qu’un opérateur la propose. on ne voit que des ipad
Et comme je le disais, depuis peu, de plus en plus de Galaxy Tab… Et, si on peut considérer ça comme une semi Tab, des tonnes de Galaxy Notes (je suis même épaté par leur nombre).
Pour revenir à cette news, je ne suis pas sûr que ce soit le logiciel qui a grévé cette machine d’un quelconque succès… Je pense simplement que RIM ne réussit ni à conserver les avantages qu’ils avaient à l’époque, ni d’en trouver de nouveaux. A ce rythme, à quand cette fusion / vente / rachat par un concurrent?
Pas tout a fait d’accord….je viens de recevoir la playbook et elle a tout ce que j’attendais d’une tablette (superbe ecran, reactivité, classe, finition) et uniquement pour 199 euros, a ce prix la y a pas mieux
effectivement les apps ne se comptent pas par millier mais en ouvrant les possibilités aux createurs d’android apps, RIM espere bien reduire cet ecart.
En osant proposer une tablette de cette qualité a ce prix là, RIM a au moins le merite de faire peur a la concurence (Gtab offre 100 euros de remise) ce qui va baisser le prix des autres tablettes.
Ping : Les tablettes 3G inutiles? Des statistiques qui parlent…