Swisscom a présenté jeudi des résultats un peu grisailles. Le chiffre d’affaires est en baisse alors que le bénéfice prend l’ascenseur à 1,5 milliard sur les neuf premiers mois de 2011 en raison d’éléments exceptionnels. Swisscom TV compte désormais 556’000 clients en hausse de plus de 53% en un an et de 44’000 foyers sur trois mois, selon un communiqué.
Regardez ci-dessous, les explications de Carsten Schloter, patron de Swisscom:
En savoir plus sur Le blog high-tech & telecom de Xavier Studer
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
belle progression sur la tv… le câble doit pleurer
Je ne pense pas que les cablo-opérateurs aient perdu beaucoup de clients. La grande majorité des clients Swisscom TV n’étaient raccordés à aucun téléréseau. Non, les grands perdants sont les groupes qui vendent des bouquets par satellite, et évidement, les monteurs d’antenne, (oups, ça fait partie de mon métier, pas content…), enfin bon, c’est le jeu…
Effectivement: https://www.xavierstuder.com/2011/11/04/cablecom-progresse-sur-tous-les-fronts/
belle bataille, les prix vont peut-être commencer de baisser… ou pas
Les prix ne baisseront pas, Swisscom commence à peine à gagner de l’argent avec swisscom TV. Par contre le service après-vente en a prix un bon coup dans l’aile, forcément, on ne peut proposer un service avec des prix bas et des mois d’abonnements gratuits sans faire des concessions au niveau du service après-vente. Enfin, j’espère pour le consommateur que tout cela va s’améliorer.
@ domibe, pour les prix, tu peux te gratter!!!!!!